Radios

Maj ENIE ED610FHD du 03-09-2016
: Visités

17:22 | Saidoven sat |
Salut tous le monde, 
une nouvelle mise a jour pour le démo ENIE ED610FHD est arrivée aujourd'hui c'est la version 1.09.17072 du 03-09-2016 ....



Les nouveautés de cette Maj sonts :



-youtube....... (Enregistrement des vidéos inclus)

-Dailymotion.... (Enregistrement des vidéos inclus)

-Météo.......... (Avec toutes les villes Algérienne)

-Net photo......(En qualité HD)


-Vpn protocol


-Support (IPTV).......... pour les fichiers M3U

-Menu en forme (3D) .....pour l'affichage des chaines HD


Et la reprise en Marche bien sur du ........ server Gs-cam


  Lien du téléchargement :




*Cette Maj   est exclusivement l'oeuvre de 
Saidoven-Sat



IMPORTANT :

-  Remettre en Etat d'usine après la mise a jour
- Active patch  : F1 000
- Active Internet :  F1 111
- Active server Gs-camd  Code : 8888899999



طريقة التحديث


قم بوضع التحديث في المفتاح


menu >> expansion >> usb


اختر التحديث واضغط اوكي واتركه حتي يكمل


+


ثم بعد ان يكمل قم بضبط المصنع

Installation>> Réglage Usine >> Tous


+

قم بتفعيل الباتش بالضغط علي 
F1+000


ستجد انه ظهرت خانة جديدة

Expansion

اختر


Activation code


GS-cam code


اضغط عليها اوكي ثم ادخل الكود 8888899999


واضغط علي الزر الاحمر  للتفعيل

                    Audio




........................................................................A Bientôt.......................................................










commentaires : 7

Anonyme a dit…

j'ai telechargé la mise a jour, mais mon demo me donne ECHEC lors de son installation, l'ai respecté la procedure mais impossible de faire la mise a jour, apres installation usine je ne peux meme pas reinstaller celle de 2014
pouvez vous m'aider SVP

mbgz67 a dit…

meme probleme
j'ai telechargé la mise a jour, mais mon demo me donne ECHEC lors de son installation, l'ai respecté la procedure mais impossible de faire la mise a jour, apres installation usine je ne peux meme pas reinstaller celle de 2014
pouvez vous m'aider SVP

Saidoven sat a dit…

salam

pour ceux qui ont le problème échec...... voila la solution

télécharger ce fichier qui contient 2 mise a jour

http://www.mediafire.com/file/er2rdqqz1quatcr/enie+610fhd.rar

ensuite faite passer par ordre :


1-Middlesw_ED610FHD...... en premier

2-ED610FHD_encrypten...... en deuxième


n'oubliez pas le réglage d'usine


Bonne chance

mbgz67 a dit…

toujour le meme problem chec

Unknown a dit…

Kach mise jour jdid l demo enie 610 ??

Unknown a dit…

baghi netla3lo server jedid mon frr

Enregistrer un commentaire