Radios

Mise a jour ATLAS HD-200 B121 Du 21/06/2016
: Visités

14:27 | Saidoven sat |
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software pour le Atlas HD-200 est disponible dans les téléchargements, C'est la version B121




  • Fixed:(Atlas HD-200 Some bugs related to some cards.
  • Fixed:(Atlas HD-200 Optimizations to the data bases and the Free Servers.
  • Fixed:(Atlas HD-200 Very important implementations of drivers that support new hardware changes. These are critical to newer boxes.


commentaires : 2

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai un sat-illimité X450 hyper que j'ai acheté en Algérie mais j'habite à Montréal.
C'est la version du 12/10/2015
il fonctionnait normalement jusqu'à quelques jours avant le début de la coupe du monde, maintenant rien!!!!!
Qu'est ce que je peux faire svp?
Y'a il des mises à jours?
Merci

Unknown a dit…

J'ai le meme probleme sur sat illimité X450 que faut il faire?

Enregistrer un commentaire