Radios

Nouveaux Récepteur Cristor Ip3000
: Visités

23:44 | Saidoven sat |
Salut a tous,
Je vous présente aujourd'hui le  nouveau récepteur de Cristor c'est le Cristor ip3000,suivi de sa première mise a jour...........




Principales spécifications :

-Produit très performant équipée avec le nouveau processeur SUNPLUS 1507A
-System d'exploitation E-COS
-DDR3 : 2Gb
-Mémoire flash 16 Mega
-Support H.265/HEVC HD résolution
-Technologie IPTV & VOD
-Support Wifi et 4G
-2 Entrée USB
-Lecteur de tous les formats vidéo et enregistrement
-Lecteur de carte Multi System
-Offert serveur CCCAM illimité
-12 mois d'abonnement gratuit sur le serveur IPTV



Et voila la première mise a jour :




........................................................................A Bientôt.............................................................




commentaires : 25

Anonyme a dit…

bonjour,j'ai hésité aujourdhui à en acheter un parceque le vendeur n'avais pas d'information à me donnais sur le cristor ip3000, vous pouvais nous dire plus sur son serveur cccam svp les chaines décrypté et quelle team suit le serveur?? et ce système E-COS c'est tout comme les récepteur 2eme génération ou plutôt ceux avec système linux tel les autre marque 3eme génération comme on les appelles Merci à vous

Saidoven sat a dit…

Salut a toi,
le server Cccam ouvre pratiquement toutes les chaines que les autres server sauf que l'avantage c'est que il est stable et illimité......
Le système E-COS il permet de développer des programmes dans lesquels le temps de réponse et la réactivité sont des contraintes fortes (dit temps réel dur).
le récepteur est de la 3eme génération
A Bientot

Anonyme a dit…

Bonsoir haddad said, Merci de m'avoir répondue à mon premier commentaire et les infos que vous m'avais donnais et me revoila aprés l’acquisition de ce recpeteur cristor ip3000, je suis pas décue serveur stable IKS aussi serveur iptv stable et bonne qualité d'image, lecture des vidéos en H265 sans problème "MAIS" :) et malheureusement y'a toujours un détails qui fait défaut y'a pas de touche avances rapide sur la telecomande si on regarde un film sur Usb faut le relire toujours ds le début et on peut pas faire avance rapide ou aller directement à une scène précise!! voila j’espère que vous accepterai mon avis et cette remarque sur la fonction avance rapide. Merci pour ce Blog

Saidoven sat a dit…

Bonjour, je vous remercie a mon tour d'avoir fait cette réflexion; seulement je veut que tout le monde sache que la principale fonction d'un demo numérique reste bien la réception et le décryptage des chaines......les autres options diffère d'un model a l'autre....j’espère qu'il yaura d'autre maj pour regeler tout ça..sur ce je vous dit a bientôt incha allah.

Unknown a dit…

Bonjour la vidéo a la demande et gratuite 12 mois et après c est combien?

Anonyme a dit…

bonjour
c'est quoi comme serveur? usine?

Unknown a dit…

Ou peut on l'acheter

Anonyme a dit…

Bonjour, je peux l'acheter ou?

Unknown a dit…

En algerie , j'en ai acheté un etbil est vraiment bien

Anonyme a dit…

comment faire la mise a jour les amis apres l'avoir telecharger merci

Unknown a dit…

Tu l'as met sur une clé usb
Ensuite mettre la clé dans le demo
Allez dans le menu où se trouve ta clé
Tu trouveras le fichier que tu as téléchargé
Ensuite ça doit être indiqué, télécharger le fichier ou sélectionner le fichier et faire OK
Et tu suis les instructions
Bonne chance

Unknown a dit…

j'arrive pas a flasher se demo aide moi svp§§!!!

Unknown a dit…

Je vais essayer , écris moi sur mon email
mouad.setif@gmail.com

Anonyme a dit…

bonsoir
g le cristor ip3000 mais j,arrive pas a avoir la liste des chines sur iptv

Unknown a dit…

bonjour sais, je voudrais savoir si le cristor ip TV 3000 et mieux que le Atlas 200hd et le prix svp, Merci

Anonyme a dit…

Bonjour le serveur illimité du cristor ip3000 ne marche plus et le message status IKs me dit INVALID CODE !!! alors que je marché avec depuis septembre c'est quoi ce truc de se faire rejeté par leurs code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

toujours avec ce probleme de INVALID CODE pour un serveur soit disent ILLIMITÉ, et meme le srvice aprés vente ne donne pas suite à ma demande quand je leurs avais signaler ce problemes, mais c'est vraiment une arnaque direct !!!!!

Anonyme a dit…

bonjour Said, je me permet de cité vos dire dans un message précédent ( le server Cccam ouvre pratiquement toutes les chaines que les autres server sauf que l'avantage c'est que il est stable et illimité......)
mais apparement ce n'est pas illimité mais juste 6 mois regarder par vous meme cette photo prise de mon récepteur

https://c.top4top.net/p_445elncm1.jpg

je l'avais activé en septembre c'est moi qui a posté le premier message et vous m'avais déja repondue

Unknown a dit…

salam wach khawti keche djedide fi demo cristor 3000ip merci

haddad a dit…

je cherche code universsal ip3000s et merci

nabildbk2008 a dit…

non mon ami je viens d'avoir un et la vidéo continue ou c'est arrêté la dernière fois

nabildbk2008 a dit…

salam mon ami iptv probleme et vod aussi

Unknown a dit…

code universsal ip 3000s

Unknown a dit…

Votre récepteur n,est pas stable il decripte mal les chaines il sort chaque fois message cripter pour mois s,est un défaut

Enregistrer un commentaire