Radios

Solution pour le STREAM BM SMART
: Visités

22:47 | Saidoven sat |
Après l’arrêt du serveur Turk de STREAM BM SMART
Je vous présente l'ultime solution pour régler ce problem, c'est de revenir au serveur d'origine de la firme STREAM  
le tout est garantie et sa marche 100/100.....

Photo : ‎NOTE (important) 14/10/2013 . . serveur BM Smart V2 ------100%------ . . . serveur bm smart 130 hd full (((((100%))))) . . . . MBC HD 100% JSC Sport +1 +2 +3 +4 +5 +6 +7 +8 +9 +10 JSC Sport HD1 HD2 HD3 HD4 HD5 HD6 . . . من فريق ستريم سيستام . صح عيدكم وكل عام وانتم بخير . (رضاكم هو هدفنا وخدمتكم غايتنا)‎



il vous reste qu'a suivre ces étapes :

1/ Téléchargez le MULTICAS 137

Ici



2/ formatez votre flash disk en fat32

3/ mettre le fichier multicas-ii_vd0137a__2k130531.tgz dans le flash disk 

4/ dans votre récepteur allez sur : 

home---installer satellite---add on2 --- add-on list ---module controle---module update.

5/ choisisez usb1 ensuite sda1 et enfin appuyez sur multicas-ii_vd0137a__2k130531.tgz

6/ Laissez la mise a jour se termine

7/ reboutez l'appareil

Félicitation vous avez maintenant toutes les chaines qui s'ouvrent.

Bonne Chance




commentaires : 6

Unknown a dit…

depuis que j ai acquis BM SMART, il y a des coupures d images, Comment y remedier,je vous remercie d avance

Unknown a dit…

stp je n'ai pas de tnt pourriez vous m'envoyer l'emu et multicas en marche stp ?

Unknown a dit…

chers amis et respensable pour strem smart bm depuis quelques temps il a ete bloqué que dois-je faire merci

Unknown a dit…

cherche telecommande pour stream BM smart oukid jamel annaba

Enregistrer un commentaire